Cela pourrait être un coup dur pour les Kingzone DragonX. L'équipe, qui est actuellement largement en tête de la LCK (+11 pts), a essuyé une surprenante défaite aux mains des bbq Olivers (-4 pts) ce matin. Leur célèbre top laner, Kim "Khan" Dong-ha, a en effet été mystérieusement remplacé par Rascal à partir de la seconde manche du match, seule manche du match d'ailleurs remportée par les Kingzone.
On en sait plus sur ce remplacement. D'après le site d'information coréen fomos, Khan aurait été remplacé car il commencait à faire une crise d'hyperventilation. Bien que l'épisode se soit rapidement arrêté avec l'aide des ambulanciers, le joueur a été rapidement hospitalisé pour éviter d'éventuelles sequelles.
Cette fragilité pourrait mettre en difficulté les Kingzone. Dans une saison où le classement coréen n'a jamais été aussi disputé, une blessure sur un joueur comme Khan, considéré comme l'un des meilleurs à son poste, risque de coûter cher à l'équipe si celui-ci se voit interdir de jouer pendant un certain temps.