Le Patch 1.06 de Monster Hunter: World a été déployé sur PS4, ainsi que celui 1.0.0.10 sur Xbox One. Vous pouvez le découvrir en détails sur le site de Capcom. Avec ce Patch de nouveaux événements ont été déployés ainsi que la première phase de l'événement Street Fighter sur PS4 pour les possesseurs de sauvegardes liées à la licence sur leur console. Vous pouvez consulter les autres événements dans le Calendrier.
Voici le contenu de ces patchs français :
Disponibilité
- PlayStation®4 : 16 février 2018 (temps universel coordonné)
- Xbox One : 16 février 2018 (temps universel coordonné)
Espace requis
- PlayStation®4 : Environ 82 Mo
- Xbox One : Non disponible
- Cette mise à jour inclut également les patchs précédents si vous mettez le jeu à jour pour la première fois.
- PS4 : Environ 930 Mo d'espace requis
- Xbox One : Voir les informations durant la mise à jour
Changements importants
PlayStation®4 et Xbox One
Correction d'un bug si le joueur possède 31 noix tranchantes ou plus dans sa sacoche après avoir téléchargé la dernière mise à jour (PS4 : patch 1.05 / Xbox One : patch 1.0.0.10) qui a modifié le nombre maximum de noix tranchantes pouvant être conservées dans la sacoche, de 60 à 30. Les noix tranchantes excédant le montant de 30 seront envoyées vers le coffre.
Corrections additionnelles d'un bug corrigé dans la dernière mise à jour (PS4 : patch 1.05 / Xbox One : patch 1.0.0.10) où les joueurs non membres d'un Clan pouvaient rejoindre la session d'un Clan, ou lorsque les membres du Clan ne pouvaient pas rejoindre leur propre session.
Xbox One
Ajustement de l'algorithme de recherche durant la recherche d'une session d'un autre joueur.
Tous nos guides Monster Hunter: World