Après nous avoir guidé dans l'ascension du Mont Rochenoire et l'exploration du nécropole de Naxxramas, le guide Malto revient avec de tous nouveaux decks low costs incluant quelques cartes récentes pour aider les aventuriers les moins téméraires à venir à bout des dangers qui entourent l'aventure Hearthstone la Ligue des explorateurs.
Avant de découvrir les compositions de Malto, revenons sur cette dernière sortie en novembre 2015, en faisant la troisième aventure Hearthstone à voir le jour. Composée de quatre ailes comportant chacune trois à quatre ennemis à affronter, la Ligue des explorateurs suit les périgrinations d'une fière équipe d'aventuriers composée des célèbres Reno Jackson, Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze et du très distingué Sir Finley Mrrglton.
Remontons le temps et (re)découvrons la vidéo de lancement de la Ligue des explorateurs :
En plus de proposer un mode solo solide, la nouvelle aventure offrait à ses joueurs pas moins de 45 cartes inédites. Parmi elles, on se souviendra notamment du puissant Diablosaure fossilisé, de la mystique Pierre d'invocation ou encore du magistral Prince voleur Rafaam. Notons néanmoins que la totalité de ces cartes ne peuvent plus être joués en Mode Standard. Il vous faudra donc passer par le Mode Libre pour espérer pouvoir en profiter.
Mais assez parlé, il est temps de découvrir les decks low costs que nous a composé Malto pour nous aider à venir à bout des dangers abrités par la Ligue des explorateurs.