L'année 2017 aura été une grande année du côté de l'équipe Hearthstone Millenium. Le recrutement d'Ekop, Sintolol, Dizdemon, Felkeine, Fenomeno et Dethelor aura permis d'avoir vraisemblablement le meilleur roster français (peut-être même dans les meilleurs européens).
Malheureusement, les différents aléas ont conduit Ekop et Sintolol à partir assez prématurément, alors que Felkeine a rejoint l'armaTeam il y a peu.
Dizdemon est donc maintenant l'unique représentant Millenium Hearthstone, et nous espérons qu'il réitérera les performances de l'année passée.
C'est aujourd'hui au tour de Millenium et de ses deux joueurs professionnels grecs de se séparer. Grâce à eux, entre autres, le maillot aura été fièrement porté en compétition à travers le monde, au cours des différentes Dreamhack et des Hearthstone Global Games. Sur la scène française, la team Millenium s'est classée 2ème derrière l'armaTeam lors de la finale à la Paris Games Week.
Nous rendons donc un grand hommage à Dethelor qui a récemment fait un très beau top 2 à la Dreamhack Leipzig ainsi qu'un top 16 à la Dreamhack Summer. Son pourcentage de victoires dans ces compétitions en fait un des meilleurs joueurs du circuit et nous sommes fiers de l'avoir eu à nos côtés.
Fenomeno, de son côté, est un joueur plus centré sur le ladder et l'a prouvé en réalisant de nombreux top 50 et même mieux durant toute cette saison. Il prouve à quel point le tryhard paye sur Hearthstone, et il n'y a aucun doute sur le fait qu'il reste encore longtemps un des meilleurs joueurs Voleur au monde, ainsi qu'un très bon deckbuilder.
Merci encore à eux pour ce temps passé chez Millenium. Nous leur souhaitons bien sûr le meilleur pour la suite, quelles que soient leurs aspirations #Mfighting