Après le départ de Crownie en ADC et Kektz en top, il semblerait bien que la Team LDLC League of Legends soit à nouveau au complet. Après une troisème place décevante au Challenge France 2017, puis une large victoire à la Maximus Cup, les LDLC sont sur le pied de guerre pour la Lyon eSport 2018 et le début de l'Open Tour France ! Avec Yellowstar en coach, et une très bonne équipe depuis plusieurs années déjà, la structure nous prépare une excellente équipe pour sa version 2018.
Les deux nouveaux arrivants, DanDan et Comp sont loin d'être des inconnus de la scène européenne. DanDan, toplaner néerlandais, a connu plusieurs équipes mineures, avant de se qualifier en Challenger Series avec Wind and Rain, puis a été racheté avec le reste de son équipe par Origen. Plus récemment, il a été jusqu'en finale de l'ESL Clash of Nations avec ThunderX3 Baskonia, où il a perdu face aux... Team LDLC. Comp n'es pas en reste non plus, puisqu'il s'est remarqué positivement lors de plusieurs tournois nationaux en grèce.
Toute l'équipe sera présente à la Lyon eSport du 16 au 18 février 2018, où ils affronteront les meilleures équipes de la scène française.