Je viens de vérifier les données, et personne n'a joué contre 17 Cubelocks de suite aujourd'hui.
Par contre, si vous avez des soucis avec le Cubelock, il existe beaucoup de decks qui le contrent à l'heure actuelle. Il est actuellement seulement 12ème au classement des decks.
J'ai beaucoup aimé le titre de votre post.
Quelques personnes ont demandé pourquoi les statistiques que j'ai données n'étaient pas en accord avec celles de Vicious Syndicate. Mais dans le Vicious Syndicate semaine 79, le Démoniste Contrôle est 10ème. Je présume qu'ils mixent les stats du deck Contrôle et du Cube dans leurs données, mais cela vous donne une idée malgré tout.
Evidemment, après les nerfs, il deviendra plus fort étant donné qu'aucune de ses cartes n'en subit les conséquences, mais cela n'en reste pas moins un deck compliqué à jouer et qui requiert du skill. Les joueurs vont s'améliorer avec, éventuellement, mais ils ajouteront aussi plus de Silence si le deck devient vraiment populaire.
Je suis impatient de voir ce qui va se passer après le patch. Si le Démoniste reste un souci majeur après que les gens se seront ajustés, ainsi que leurs decks, alors nous y jetterons un oeil. Je l'ai déjà dit souvent, mais le winrate d'un deck n'est pas un critère de nerf pour nous. Ce que les gens ressentent en jouant contre, ça oui. Donc nous prêterons attention à l'avis de la communauté et prendrons les décisions en conséquence, tout comme nous l'avons fait avec le Voleur Quête et le Guerrier Grim Patron.
Mike Donais
à propos de
Le Démoniste Cube
(Source)