Ce weekend, les joueurs Ultimate Team avaient leur traditionnel quota de 40 matchs FUT Champions à remplir pour le dernier weekend du mois de février 2018.
Ce mois qualificatif est désormais terminé, les joueurs ont tout donné pour participer à la seconde FUT Champions Cup qui se tiendra vraissemblablement à Amsterdam. Plusieurs Français ont su renverser la tendance sur ce dernier weekend en allant chercher des 40-0 cruciaux pour la qualif, on pense notamment au joueur de la Millenium Team, Nathan «Herozia» Gil.
Pour se qualifier, les joueurs devaient se hisser parmis les 64 premiers mondiaux par plateforme. Il y aura donc 9 Français sur Xbox One et seulement 3 sur PS4.
- Reborn Redinho (Xbox One)
- Marvyn «Aero» Robert (Xbox One)
- Brian Savary (Xbox One)
- Samy Lumine (Xbox One)
- Nathan «Herozia» Gil (Xbox One)
- Vincent «Sy_Vicente» Dubois (Xbox One )
- Lucas «DaXe» Cuillerier (Xbox One)
- tomassonGOD (Xbox One)
- Sneaky (Xbox One)
- Corentin «Maestro» Thuillier (PS4)
- Diogo Peixoto (PS4)
- Aurelien «Moolzn» Cheron (PS4)
Les Français auront fort à faire pour décrocher leur ticket pour les playoffs des Global Series en juin. Lors de la première édition à Barcelone, Nathan «Herozia» Gil et Lucas «DaXe» Cuillerier étaient passés à une victoire de la qualification. Nous espérons pour les joueurs que l'organisation de cette prochaine FUT Champions Cup saura faire oublier le désastre du premier tournoi.
Les performances notables des joueurs français :