Ancien joueur emblématique de Rogue et de l'équipe de France, Dylan «aKm» Bignet est probablement l'un des meilleurs joueur du monde avec Pharah ou Soldier76. Si Benjamin «uNKOE» Chevasson et Terence «SoON» Tarlier ont attéri au Los Angeles Valiant suite au refus de Blizzard d'accorder une franchise Overwatch League à leur ancienne structure, le DPS n'a pas séduit les propriétaires à l'approche de la pré-saison.
Alors que Jean-Louis «KnOxXx» Boyer et Nicolas «NiCO» Moret ont démarré une nouvelle aventure chez Eagle Gaming avec les Contenders en ligne de mire, le cadet des frères Bignet à continué de croire en sa chance d'intégrer directement la ligue. Un choix payant puisque la franchise Texane des Dallas Fuel serait en passe de le signer.
C'est Mike «hastr0» Rufail, le propriétaire de Team EnVyUs et des Fuel qui l'a annoncé lui même sur twitter :
Un soulagement pour le Français qui voit finalement le destin tourner à sa faveur et un renfort cinq étoiles pour les Texans. Un joueur de top niveau mondial, la flamme bleue en a bien besoin au vu de ses débuts plus que compliqués dans la ligue.
L'équipe ne compte actuellement qu'une seule victoire au compteur et nul doute que le 4-0 infligé par les voisins et rivaux des Houston Outlaws a marqué les esprits à Dallas. Le Français fera ses débuts dès le lancement de la phase 2 le 21 février.
Les résultats de l'Overwatch League