Sea of Thieves n'en finit plus de susciter la curiosité des joueurs. La bêta fermée, qui s'est avérée être une réussite, a accentuée l'envie de la communauté d'en savoir plus sur le titre développé par Rare Studio. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'un nouveau thread Reddit est apparu, dévoilant des éléments croustillants sur le contenu récemment ajouté au jeu.
Attention au spoil donc puisque que nous allons mettre en avant les éléments majeurs de ce dernier datamining en date :
Datamining du 7 février
vJoeyz a donc communiqué une liste regroupant les nouveaux éléments qui ont été dénichés dans les fichiers du jeu. Nous n'allons pas détailler tous ces éléments, seulement ceux qui nous semblent les plus pertinents. Parmis eux on retrouve plusieurs ajouts visuels en ce qui concerne les pirates mais aussi le fameux Kraken :
- Nouvelles options de customisation pour la création aléatoire des pirates : saleté, couleur des yeux, sourcils, pilosité faciale, taches de rousseur, couleur des cheveux, maquillage, cicatrices, couleur de peau et tatouages.
- Nouveaux comportements pour les tentacules du Kraken pour les petits et grands navires.
- Nouvelles textures ajoutées lorsque le Kraken englouti un navire.
- Effets visuels pour le poison du Kraken.
- Effets personnalisés pour les impacts de projectiles au moment de tirer sur le Kraken.
- Nouvelles animations spécifiques à la nage
- Dorénavant les artéfacts scintilleront
On peut également retrouver des ajouts dédiés aux cosmétiques :
- Un nouveau vendeur d'équipement a remplacé le «Trinketshop»
- Vous y trouverez des nouvelle longues vues et montres de poche, «Admiral» et «BildgeRat».
- Des îles ont été ajoutées ou vous pourrez probablement changer l'aspect de votre pirate.
- Ajout d'un nouveau modèle d'ancre.
Enfin le plus intéressant de ce datamining, c'est l'arrivée probable d'une bêta ouverte suite à la découverte de données concernant la quête «Order of Souls». Aucune date n'est communiquée sur ce post Reddit toutefois, avec une sortie programmé au 20 mars 2018 sur Xbox One et Windows Store, si cela s'avère vrai, cette bêta pourrait débarquer très prochainement. Nous vous rappellons que tout ces éléments sont suceptibles d'être modifiés, voir supprimés.