Depuis quelques mois, Ghost Recon Wildlands accueille un mode Player versus Player baptisé Ghost War. Il a déjà reçu deux extensions et voici que s'annonce la troisième. Extended Ops, déjà disponible, propose en plus des habituels équipements et personnalisations cosmétiques supplémentaires, un nouveau mode de jeu appelé Extraction.
Dans celui-ci, une équipe gardera un ou plusieurs otages pendant que l'autre équipe tentera de les récupérer et de les extraire de la zone. Enfin Extended Ops arrive avec deux nouvelles cartes : Institut et Garage.
Une chose en amenant une autre, cette extension devrait ouvrir la porte aux lootboxes (peut-être qu'Ubisoft n'a pas eu le temps de suivre l'actualité des derniers mois). Toujours est-il que les modes Solo et PvP vont accueillir (certainement pas à bras ouverts) les fameuses boîtes à contenu. Au solo, les caisses Forces Spéciales contenant des armes épiques, des véhicules et des skins et au PvP les caisses Ghost War ne contenant elles que des "améliorations" de look, histoire de ne pas fausser les statistiques des joueurs.
Pour l'instant, ces caisses, qui contiennent trois objets inédits, sont à acquérir via l'Ubisoft Club au coût de 400 crédits la boite. Ubisoft passera-t-il du côté obscur de la Force et proposera-t-il des packs contre espèces sonnantes et trébuchantes ? Affaire à suivre.