Le vétéran Maxime «mAxxie» Ebran a été écarté de l'équipe BC Brotherhood quelques jours avant le lancement de la ligue nationale CWL.
La nouvelle a été relayée cette nuit par les joueurs, Ryan «ZeeK» Lapierre, Rémy «KammyZ» Poslednik et Jamie «Insight» Craven ont décidé de se séparer de leur coéquipier. Après deux résultats mitigés en CWL Open à Dallas et New Orleans, le roster recruté par Burn Controllers débutera la ligue française avec du sang neuf. Une nouvelle surprenante au vu de la proximité du lancement de la ligue et surtout du passif entre Maxime «mAxxie» Ebran et Ryan «ZeeK» Lapierre qui évoluent ensemble depuis plus d'un an contre vents et marrées. Le principal concerné ne s'est pas étalé sur les circonstances du changement.
De son côté, le capitaine de BC Brotherhood évoque un manque de résultats, s'épargnant toutefois de donner quelconques détails sur la situation.
Pour remplacer le vétéran Français, l'équipe pourrait se diriger vers un autre joueur Britannique, dans la continuité du recrutement de Jamie «Insight» Craven juste avant NOLA. De son côté, Maxime «mAxxie» Ebran est à la recherche d'une nouvelle équipe. A quelques jours du lancement de la ligue ses quelques 5000 Pro Points devraient lui assurer une place dans l'une des ligues européennes. Un retour en Espagne peut-être où il a évolué cet été ? Une intégration dans un roster français ? Faire équipe avec Sami «Stikers» Arhror et Quentin «Veziok» Seury exilés en Italie ? Les possibilités ne manquent pas.
Crédits photo : JérémyPchrd