Deux géants ont annoncé leur arrivée sur Rainbow Six Siege à l'orée du Six Invitational. Le FaZe Clan et Team Liquid investissent sur la scène brésilienne R6S.
Seize des meilleures équipes du monde s'envoleront pour Montréal du 13 au 18 février pour se disputer le tournoi le plus prestigieux du Year Two. Deux ans après son lancement, le FPS d'Ubisoft continue de séduire, de se développer et d'attirer les investisseurs. Si le jeu possède une solide base de fans en France et en Europe, le Brésil en est complètement fou et la scène LATAM est en pleine croissance. Les résultats sportifs suivent et il n'en fallait pas plus pour attirer les structure majeures.
Evil Geniuses avait lancé la vague en novembre en s'attachant les services des joueurs Continuum et Team Liquid leur a récemment emboité le pas en recrutant les brésiliens de la Team MOPA, des joueurs qui ont terminé deux fois sur le podium de Pro League. Aujourd'hui c'est ni plus ni moins que le FaZe Clan, l'une des plus grosses organisations américaines et spécialisée sur le FPS qui franchit le pas.
Déjà dotée des équipes du top mondial sur CSGO et Call of Duty, FaZe Clan accueille les Brésiliens de la Team Fontt dans ses rangs. Leonardo «Astro» Buzzachera, Joao «Hsnamuringa» Da Silva, Rafael «Mav» Loureiro, Gabriel «Cameram4n» Marcal et Guilherme «Gohan» Alf débarqueront au Six avec un maillot de prestige, une excellente nouvelle pour Rainbow et le Brésil.