Alors que le patch 7.3.5 vient d'être déployé sur les serveurs Live, un léger équilibrage des classes vient accompagner la mise à jour massive du levelling du niveau 1 au niveau 90. Nous vous parlions plus en détail de celle-ci dans un article dédié. Aujourd'hui, revenons sur les changements apportés aux différentes classes pour la nouvelle mise à jour, et qui devraient permettre un meilleur équilibrage des classes à bas niveau :
Chasseur
Général
- Tir du cobra :
- Coûte 40 50 points de focalisation.
- Inflige [540% * ((min(Level - 1, 19) * 12 + 112) / 340)] 270% points de dégâts physiques.
Maîtrise des bêtes
- Tir du cobra (rang 2) : le coût de Tir du cobra est réduit de 10.
- Tir du cobra (rang 3) : Tir du cobra inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Survie
- Attaque du raptor : inflige 360% 257% points de dégâts physiques.
- Attaque du raptor (rang 2) : Attaque du raptor inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Démoniste
Général
- Trait de l'ombre : inflige (80% 160% de la puissance des sorts) points de dégâts d'Ombre.
Guerrier
Armes
- Heurtoir : inflige 305% 190% points de dégâts physiques.
- Frappe mortelle : inflige [439% * ((max(0, min(Level - 5, 15)) * 8 + 207) / 327 274% points de dégâts physiques.
- Frappe mortelle (rang 2) : dégâts de Frappe mortelle augmentés de 60%.
- Heurtoir (rang 2) : dégâts de Heurtoir augmentés de 60%.
Moine
Général
- Frappe du voile noir : coûte 1 point 3 points de chi.
Marche-vent
- Paume du tigre : l'effet secondaire qui offre 8 % de chance de supprimer le coût en chi de la prochaine Frappe du voile noir n'est désormais disponible qu'au niveau 42.
- Coup de pied du soleil levant : inflige (1110,2% 653% de la puissance d'attaque) points de dégâts.
- Frappe du voile noir (rang 2) : Frappe du voile noir coûte 1 point de chi en moins.
- Frappe du voile noir (rang 3) : Frappe du voile noir coûte 1 point de chi en moins.
- Coup de pied du soleil levant (rang 2) : Coup de pied du soleil levant inflige 70% de dégâts supplémentaires.
Tisse-brume
- Coup de pied du soleil levant : inflige (1110,2% 653% de la puissance d'attaque) points de dégâts.
- Coup de pied du soleil levant (rang 2) : Coup de pied du soleil levant inflige 70% de dégâts supplémentaires.
Prêtre
Général
- Châtiment : inflige (260% 173,3% de la puissance des sorts) points de dégâts du Sacré.
Discipline
- Châtiment (rang 2) : Châtiment inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Sacré
- Châtiment (rang 2) : Châtiment inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Voleur
Général
- Attaque pernicieuse : inflige 360% 422% points de dégâts physiques.