Ce mardi débutait les premiers matchs de la saison en LCK. SK Telecom T1 affrontait les Rox Tigers dans un traditionnel Bo3. Beaucoup furent surpris de ne pas voir Wolf sur la feuille de match. En effet, le rôle de support a été tenu par Effort lors des 3 rencontres. Avant le 3ème match, les deux équipes sont à égalité et la célèbre sonnerie des changements retentit dans l'arène.
Quelle ne fut pas la surprise du public et des présentateurs à l'annonce de Wolf en tant que jungler, à la place de Blank ! L'ancien support a donc joué son premier match en compétition à cette position, en jouant Sejuani et en remportant, en prime, le titre de meilleur joueur de la rencontre ! Wolf joue professionnellement depuis 2012 et joue chez SK Telecom T1 depuis 2013. Il avait toujours joué en tant que support avant ce match.
Il déclarera lors de l'interview d'après match, qu'il avait "un taux de victoire assez élevé en tant que jungler" lors de ses matchs de solo queue et qu'il a voulu "transféré cette réussite vers la compétition". Il était cependant surpris de son succès à cette position et espère que cela continuera. L'avenir nous dira si Wolf continue à jouer à cette position, mais le joueur ne semble pas exclure de jouer jungle à nouveau, car il considère "être bon aux deux positions".