Grâce à son parcours au CWL NOLA, la Team Vitality a décroché son ticket pour la Pro League CWL réunissant les 16 meilleures équipes de la planète. Les Français sont bien de retour en force sur la scène Call of Duty !
Malgré un parcours frustrant en poules où elle a d'abord vaincu EnVyUs puis tenu tête à OpTic Gaming avant de tomber contre Epsilon et Evil Geniuses, l'équipe de Wailers Locart a assuré l'essentiel en se qualifiant pour la ligue mondiale qui débutera fin janvier aux États-Unis.
Après la performance décevante des équipes européennes dans l'Open Bracket, seule Millenium Team représentait encore un danger pour Vitality, Epsilon et Unilad, les trois équipes européennes pour qui la qualification était encore incertaine. La défaite des violets au premier tour de Championship Losers Bracket (1-3) face à Enigma6 a scellé leur propre destin, Mark «MarkyB» Bryceland et consorts sont trop justes en points pour prétendre à l'une des cinq place réservées au Européens en Pro League.
C'est la première fois depuis deux ans qu'une équipe française se qualifie pour la phase régulière de la ligue majeure. Les dernières en dates étant l'ancienne composition à l'abeille et Supremacy en Pro Division Européenne de la saison Black Ops 3. Cette fois-ci la compétition sera d'un tout autre niveau, la nouvelle génération Vitality continue son ascension fulgurante sur WW2 et continue d'écrire l'histoire de l'eSport COD en France. Coup d'envoi de la Pro League le 23 janvier à Colombus.