Blizzard continue le teasing de ses nouveaux skins méca avec une nouvelle image dédiée cette fois à l'apparence futuriste de Rehgar dont on reconnait le pied.
La seule question qui continue de planer autour de ces skins méca est de savoir si ils arriveront seuls ou accompagnés d'un héros, événement, champ de bataille et/ou Choc autour de l'univers de Starcraft.
Rendez-vous lundi pour probablement une nouvelle image consacrée cette fois à Tyraël méca.
Samedi 13 janvier 2018
Blizzard a publié ce samedi sur Twitter une mystérieuse image sur laquelle on peut voir une ville attaquée humaine par les zergs (on aperçoit des Overlords en arrière fond).
Ce qui semble être des robots seraient à priori des nuisibles d'Abathur mais dans leur version méca, rapport au prochain skin que recevra le zerg et que l'on a pu découvrir dans la dernière vidéo des nouveautés à venir de Blizzard.
Traduction du bandeau : « Neostrom Wind soudainement attaqué par des extra-terrestres ! »
Traditionnellement, quelques jours après la sortie d'un héros, ce genre d'image coïnciderait plutôt avec le début du teasing du prochain héros. Mais ce serait bien la première fois que Blizzard le fasse "seulement" pour des skins, même si trois nouvelles apparences méca sont prévues : Abathur, Rehgar et Tyraël.
En attendant que Blizzard réponde à nos questions ou nous délivre un nouvel indice, on peut simplement spéculer et espérer que les skins méca n'arriveront pas seuls. Peut être un nouveau héros de type robot/méca tiré de l'univers de Starcraft ? Ou peut être encore que ces nouveaux skins seront accompagnés d'un événement, d'un champ de bataille et/ou d'un Choc des héros toujours sur l'univers de Starcraft ?
Quoi qu'il en soit, ce serait désormais décevant que ce teasing ne serve à annoncer que les trois skins méca ... déjà dévoilés il y a quelques jours !
Et vous, que pensez-vous que cette image va nous annoncer ?