À l'heure ou les clubs de football prennent un peu plus de terrain sur la scène compétitive FIFA, certaines structures continuent de rivaliser à l'image de la Millenium Team et c'est bien ce qu'entreprend de faire Arma Team. Son directeur, Rémy «Llewellys» Chanson avait à coeur de « retrouver cette atmosphère si particulière » qu'il avait découvert lorsqu'il était encore chez Millenium, celui-ci était donc «ravi que Roken ait pensé à l'Arma Team pour continuer sa carrière».
Avec ce recrutement la structure mise sur l'expérience ainsi que sur la jeunesse, Jordan «Roken» Camus est un habitué de la scène compétitive FIFA avec notamment une excellente année 2016 ou il avait terminé vice champion de France de l'ESWC et finaliste la même année du championnat du monde ESWC.
Glenn Roussel est quand à lui présent depuis peu, toutefois il a déjà impressionné son monde avec sa récente qualification à la première FUT Champions Cup qui se déroulera à Barcelone les 26, 27 et 28 janvier et qu'il disputera donc sous les couleurs de l'Arma Team. Celui-ci jouera d'ailleurs ce soir sa finale de qualification online Orange E Ligue 1, si il gagne, il se qualifierait pour la phase finale le 20 janvier où il représenterait Rennes, tandis que Jordan «Roken» Camus représenterait Nice.