Une nouvelle venue fait son entrée dans le monde très fermé de l'équipe de broadcast des LCS EU. Il s'agit de Laure « Bulii » Valée qui sera en charge des interviews durant la compétition. Après un passage chez O'gaming, la française s'était faite remarquer lors de la finale du Summer Split LCS EU 2017 qui s'était déroulée à Paris. Elle était sur le devant de la scène pour interviewer les joueurs.
« Je joue à League of Legends depuis 2013 et je me suis interressée à la compétition peu de temps après mes débuts. J'ai commencé ma carrière en tant qu'auteur, puis en tant que journaliste (interview). En 2016, O'Gaming m'a appelée pour accueillir le bureau d'analyse des Championnats du monde et pour tous les événements majeurs de 2016. Toutes ces magnifiques expériences m'ont amenée à mon tout premier broadcast d'un événement international : les finales du Segment Été des LCS EU à Paris. Je ne peux pas me souvenir d'un moment plus mémorable que de voir sOAZ recevoir sa baguette à l'AccorHotels Arena. Cette année, je vais faire mes débuts en tant que freelance pour Riot lors des LCS EU.
Je suis vraiment excitée pour la saison à venir ! Avec tous les changements au cours de l'inter-saison et le retour au format en Bo1, il est vraiment difficile de prédire qui sera en tête ! D'un autre coté, le patch de la pré-saison a amené énormément de changements et d'interactions dans le jeu, il sera intéressant de voir ce que les équipes européennes peuvent faire de ces changements au cours de la saison. »
Laure « Bulii » Valée
Bulii et Sjokz lors de la finale du Summer Split LCS EU 2018
La jeune journaliste rejoint donc des figures bien connues des cast EU : Quickshot, Deficio, Drakos, PiraTechnics, Vedius, Medic, Amazing et bien entendu Sjokz. Vous pouvez retrouver tous les détails sur le site officiel.
On lui souhaite le meilleur pour la saison à venir.