La Pierre de vision ou Sightstone, objet emblématique des supports, va disparaître de la boutique très prochainement. Son pouvoir consistant à emmagasiner des wards pour pouvoir les semer sur la carte sera toujours présent, mais s'obtiendra différemment.
En simple : Tout support qui possède déjà un item de support de tier 2 ( Brassard de targon, médaillon du nomade ou croc de givre) doit accomplir une quête en jeu. Lorsque la quête est accomplie, l'objet de tier 2 se transforme en objet de tier 3. Celui-ci possède les mêmes statistiques que l'oeil de l'équinoxe, l'oeil du veilleur ou l'oeil de l'oasis selon que l'objet de tier 2 soit le brassard de targon, le croc de givre ou le médaillon du nomade.
Les trois yeux seront bientôt les seuls évolutions possibles pour les items support.
L'item de tier 3 aura en outre un actif lui permettant d'emmagasiner et de placer des wards. Ainsi tous les personnages commençant la partie avec un item de support obtiendront la possibilité de placer des wards à un moment dans la partie.
Ces changements signifie que la pierre de vision et le rubis de vision disparaissent de la boutique. Mais ce n'est pas tout. Comme tous les objets de support de tier 2 sont destinés à devenir des objets à wards, ça signifie que la prise de la reine de givre, le visage de la montagne et le talisman de l'ascension vont également disparaître.
Riot a dores et déjà prévu de ramener les actifs du talisman de l'ascension et de la prise de la reine de givre d'une façon ou d'une autre, car ils proposent d'intéressantes possibilités d'engage ou d'escape. Pour le visage de la montagne en revanche, il semblerait qu'il s'agisse là d'un adieu définitif.