L'un des joueurs les plus toxiques des NA a fait un retour en grande pompe hier sur Twitch. Tyler « Tyler1 » Steinkamp, qui vient tout juste de voir sa sanction levée (article) a lancé son premier stream hier soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les viewers étaient au rendez-vous. Tellement présents, qu'il a même réussi à exploser le record de Lee « Faker » Sang-hyeok (rien que ça) en terme d'audience.
Tyler était paré de ses plus beaux atours pour son grand retour
En effet, Tyler a réuni plus de 300 000 spectateurs en seulement 20 minutes après le lancement de son stream. L'ancien record, détenu par Faker, n'était « que » de 245 000 spectateurs. Il avait établi ce record lors de son premier stream sur twitch.
Juste après le début du stream, la plateforme de streaming a commencé à émettre des erreurs sur sa chaîne et sur d'autres, empêchant même le chargement. Pour le moment, twitch n'a pas confirmé que le stream de Tyler était la cause de ce crash.
Malgré ces soucis techniques, le nombre de spectateurs n'a cessé de grimper tout comme les abonnements à sa chaîne. En une heure de stream, le joueur a atteint plus de 380 000 spectateurs.
Autre fait marquant, il semblerait que Tyler ait mis de l'eau de son vin. Lors de son stream, il s'est comporté comme le meilleur des coéquipiers et encourageait ses mates. Il a même condamné le inting (les morts intentionnelles), chose qu'il avait couramment l'habitude de faire avant son bannissement.
C'est désormais officiel, Tyler est un nice guy.