Mise à jour du 28/12/17 : Seulement quatre jours après son arrivée sur le jeu, la Boogie Bomb a déjà reçu un nerf : la bombe dansante ne fera effet que pendant 5 secondes au lieu de 10. Malgré ce nerf la communauté accueille toujours relativement mal la nouvelle grenade qui, il est vrai, a tendance à provoquer des morts extrêmement frustrantes. Des pistes telles que permettre aux joueurs dansants de construire, ou de quitter la zone d'effet pour arrêter de danser sont actuellement envisagées par Epic.
La Boogie Bomb est un tout nouvel objet qui sera ajouté au jeu Samedi 23 décembre dans la soirée. Elle se lance comme une grenade mais n'occasionne pas de dégâts. À la place : tous les joueurs pris dans le rayon de l'explosion sont forcés de danser.
Pendant la danse, impossible de construire, d'utiliser une arme/un objet ou même de se déplacer.. La durée de cet effet n'a pas encore été communiquée, mais l'animation de danse basique dure entre 6 et 7 secondes, si ces nouvelles grenades peuvent vraiment incapaciter un joueur ou une équipe pendant aussi longtemps alors ce nouvel ajout pourrait bien être extrêmement puissant.
Les Boogies bomb seront disponibles à partir de ce soir, prennez le premier bus de combat et dites nous ce qu'elles changent au jeu !