Prétendante à une place dans la ligue nationale française du circuit CoD World League, l'équipe menée par le vétéran Lowan a été officialisée sous les couleurs de Reborn.
Après plusieurs semaines de tests, d'entraînement et de tournois 2K l'équipe de Lowan, Kirby, Logan et Husky a trouvé une maison pour le reste de la saison Call of Duty WW2. C'est chez Reborn, une nouvelle structure lancée par Don Angelito (mythiX, Vitality) que la line-up évoluera.
Si l'équipe n'est clairement pas taillée pour le gratin européen, elle a un rôle à jouer sur la scène hexagonale et au sein de la ligue française. L'organisation a également annoncé qu'elle enverra ses joueurs au CWL Birmingham, le seul Global Event annoncé en Europe pour le moment pour tenter d'y gagner des Pro Points et s'installer confortablement dans le top français. Ce parfum continental rappellera des souvenirs à Lowan et Kirby qui avaient déjà disputé un tournoi CWL en Angleterre sur Black Ops 3 sous le maillot HyperGames.
Logan et Husky ont également déjà goûté au haut niveau, respectivement chez Team LDLC en Pro Division BO3 et chez Overtime au CWL Sheffield l'an dernier. Le tout sera coordonné par Julien BRK, qui enfile le costume de coach et qui continue donc de suivre l'équipe.