La nouvelle a mis la communauté Taïwanaise en émoi cette nuit. Après avoir quitté son équipe il y a de ça quelques semaines, Karsa, le jungler historique des Flash Wolves, a déjà trouvé où poser ses valises. Il avait d'abord annoncé vouloir jouer pour Team SoloMid, si l'occasion lui en était donnée. Mais on sait déjà que TSM a trouvé un jungler, tout comme le reste des équipes américaines. Il s'est donc tourné vers la Chine, puisque Royal Never Give Up a annoncé son arrivée il y a quelques heures.
Karsa aux couleurs de l'écurie Chinoise
Après une performance décevante aux Worlds cette année, échouant encore une fois durant les phases de poule, Karsa s'est tourné vers des contrées plus verdoyantes. On sait que lorsqu'il est au meilleur de sa forme, comme durant le MSI, le Taïwanais n'a rien à envier aux plus grands. Ce transfert est un coup de maître pour RNG : non seulement il est un grand joueur, mais les Taïwanais parlant mandarin comme le reste de la Chine, la barrière de la langue ne sera pas un problème, contrairement aux transferts Coréens par exemple.
On reste pour l'instant sans nouvelles des plans de l'équipe concernant son jungler titulaire, Mlxg, qui a été excellent durant les Worlds 2017, atteignant les demi-finales contre les SK Telecom avec le reste de l'équipe. Les RNG fonctionneront très probablement avec deux junglers titulaires, qui se partageront également l'affiche.