Que d'émotions lors du CWL Dallas, le premier évènement officiel du circuit Call of Duty World League sur WW2 ! Retour sur le tournoi avec l'infographie officielle publiée par Activision.
Après deux alertes à la bombe et près de 500 matchs joués en seulement deux jours, Dallas a été la MLG la plus dense jamais organisée. Mais l’organisateur a tenu bon en rassemblant toutes les ressources disponibles sur place et dans les stands afin de couronner le premier champion CWL de la saison dans les temps tout en contentant les quelques 200 équipes qui ont fait le déplacement. La Team KaLiBeR s’est imposée au bout de ces deux journées de folie et a relégué Splyce et OpTic Gaming sur le podium. Le Britannique Tom «Tommey» Trewren s'est illustré sur le plan individuel avec le plus grand nombre de kills sur l'évènement (792), le meilleur K/D en CTF (1.44) et le plus haut temps passé dans les hills de HP (86,6 pts par game).
Si l'étape de Dallas était déjà folle, le CWL NOLA a l'ambition de mettre la barre encore plus haut dès la rentrée. Du 12 au 14 janvier, pas moins de 270 équipes (plus haut total de l'histoire de CoD) répondront à l'appel de la World League pour continuer la course aux Pro Points et prendre leur part des 200 000$ mis en jeu.
Tous les résultats du CWL Dallas.