Dommage pour vous, vous ne jouez pas en solo queue nord-Américaine en platine, ce qui suit a donc très peu de chances de vous arriver...
La partie à 5000 RP
Tracking Time, un steamer twitch très peu connu, a récemment fait une game et, comme à son habitude, il l'a streamé. Jusque là, rien d'anormal me direz-vous. Coup de chance : il tombe avec un rioter, Riot Blaustoise et son Azir mid. La partie avance, et leur équipe est en difficulté : l'inhibiteur mid est tombé, ainsi que les deux tours nexus ! Alors qu'ils gagnent une teamfight en mid, le Ryze adverse tente de finir. C'était sans compter sur l'intervention in extremis de Blaustoise, qui se téléporte et utilise sa Partition Impériale pour repousse le Ryze dans la fontaine, et ainsi l'empêcher de finir la partie, à une attaque de base ! Les sbires adverses entrent en masse dans la base, mais toute l'équipe est revenue et défend, à un cheveux, son nexus.
Not even close, baby
Quelques minutes plus tard, Tracking Time et Blastoise remportent donc finalement la game. Blastoise se connecte sur le chat twitch de Tracking Time, et lui informe qu'il va recevoir un peu "d'amour de Noël". Et effet, quelques secondes plus tard, ce sont pas moins de 5000 RP qui sont ajoutés sur son compte, juste comme ça !
Moralité : si vous voyez un Rioter dans votre game, visez le comeback...
Les replays : l'action : https://clips.twitch.tv/ImpossibleOddMilkJebaited
les RP : https://clips.twitch.tv/CharmingTubularHorseradishRedCoat
Le stream de Tracking Time : https://www.twitch.tv/trvckingtime