Après l'officialisation ces dernières semaines des personnages Gotenks SSJ3, Gohan Adulte et Kid Buu par Namco Bandai, les fans attendant impatiemment les prochains personnages qui rejoindront le roster de Dragon Ball FighterZ. Et bien le magazine VJump fait la surprise d'une grosse révélation avec la confirmation des dernière rumeurs et officialise les personnages de Black Goku (SSJ Rosé), Beerus et Hit !
Ce sont donc trois nouveaux personnages issus de la dernière série en date Dragon Ball, à savoir Dragon Ball Super. Ils rejoignent également Son Goku et Vegeta sous la forme Saiyan Blue qui seront débloqués en pré-commandant le jeu. On a hâte de voir ces nouveaux personnages en action qui font monter la hype auprès des fans de Dragon Ball Super quand on sait le potentiel de destruction de ces trois personnages emblématiques de la série.
Pour rappel, le jeu est prévu pour sortir officiellement sur nos consoles et PC le 26 janvier 2018, avec la possibilité de le pré-commander et ainsi recevoir des bonus exclusifs, comme deux personnages, Son Goku SSGSS et Vegeta SSGSS.