KT Rolster a décidé de faire quelques ajouts pour le moins... Surprenants pour la nouvelle saison. Ils font appel à Rush pour la jungle, qui avait pourtant arrêté la compétition pour se consacrer au streaming il y a plus d'un an. On note aussi le retour de S0nstar, plus de 4 ans après avoir quitté l'équipe. Il avait notamment été ADC chez Incredible Miracle, puis pour Giants, où il était en suite passé au poste de coach, poste qu'il occupera donc chez KT Rolster. Enfin, ils recrutent aussi un nouveau mid laner, fraîchement débarqué des sommets de la solo queue Coréenne : Ucal.
Après avoir renouvelé les contrats de l'équipe entière il y a deux semaines, ces recrutements sont une surprise. Aucune nouvelle concernant Score et Pawn, mais les nouveaux arrivants occuperont probablement les postes de remplaçants. Ces recrutements sont une très bonne nouvelle pour l'équipe. En mid, Pawn a montré plusieurs fois la saison dernière qu'il n'était pas le plus régulier des membres de l'équipe : un jeune rookie aux dents longues est peut-être la solution pour le motiver à revenir à son meilleur niveau, ou bien le remplacer en dernier recours.
Quant à la jungle, c'est avec plaisir que l'on retrouve Rush, jungler reconnu pour ses mécaniques hors-pair, notamment sur son Lee Sin, durant sa période en LCS NA, chez LMQ/Team Impulse, puis chez Cloud 9. Il partagera son poste avec Score, plus connu pour son jeu stratégique à la Bengi. Ce duo, combiné à l'arrivée d'un mid remplaçant, pourrait bien faire des miracles pour l'équipe qui vient de remporter la Kespa Cup, et qui se tourne maintenant vers 2018 avec des espoirs de qualifications aux Worlds.