L'importance de représenter un club se fait de plus en plus forte pour les joueurs professionnels FIFA, c'est pourquoi vendredi dernier, la structure Vitality a annoncée son association au Dijon FCO pour cette saison de FIFA 18. Cela implique plusieurs choses pour les deux joueurs impliqués, Brian Savary et Corentin «RocKy» Chevrey.
Grâce à cette association, les deux nouveaux représentants du DFCO n'auront plus à passer par un tournoi qualificatif pour accéder à la finale nationale de l'Orange e-Ligue1. En portant les couleurs dijonnaises, Brian et RocKy s'offrent également une chance supplémentaire de se qualifier aux playoffs des Global series de la eWorld Cup en ayant l'opportunité de participer à la FIFA eClub World Cup.
Cela pose des questions sur l'avenir des dernières structures Françaises n'ayant pas encore pris le pas de s'associer à une équipe professionnelle de football. Lorsque que l'on connait les avantages que cela représente pour les joueurs, il est difficile d'imaginer une structure sans partenaire dans les mois qui suivent.