Voila un nouveau venu sur la scène League Of Legends qui aura dur à faire mais surtout à prouver. Mathias « Dieuponey » Klein devient le nouveau manager des Unicorns of Love et aura la lourde de tâche de succéder au très populaire Romain « khagneur » Bigeard. L'ancien manager des UOL s'est expatrié en LCS NA aux cotés de Zaboutine pour travailler sous les couleurs d'Optic Gaming.
Via le site officiel de la structure, on en apprend un peu plus sur le jeune français, âgé de 25 ans.
Qu'est ce qui t'attire le plus dans le fait de travailler avec UOL ?
C'est une chance incroyable pour moi ! Je suis vraiment ravi qu'UOL ait décidé de me donner ma chance et je suis prêt à repousser mes limites et ma créativité pour l'année 2018.
Qu'est-ce que tu faisais avant les LCS ?
J'ai étudié la gestion d'entreprise et les langages de programmation. Ensuite, j'ai dirigé ma propre entreprise avec un co-fondateur pendant deux ans avant d'obtenir le meilleur travail au monde ici !
Tes loisirs en dehors des jeux-vidéo ?
J'aime beaucoup de chose, mais je prends toujours du temps dans la semaine pour faire du sport, jouer de la musique, lire ou bien regarder la télévision. En gros, chaque journée est une opportunité pour apprendre ou découvrir de nouvelles choses.
Bienvenue chez les licornes Dieuponey !