Ouverture de l'Île de Nowel
Le Père Fwetar, ses cadeaux et ses peluches vous ont manqués ? La neige des terres gelées de Frigost ne vous convient plus ? Vous avez envie de porter vos plus beaux bonnets du Papa Nowel ? Nous vous comprenons, car c'est ça la magie de Nowel !
Pour embarquer, rien de plus simple, rendez-vous au Port de Madrestam et parlez au PNJ Hector Nowel. Il vous emmenera directement sur cette île, remplie de quêtes et de cadeaux ! Vous ne serez pas déçus du voyage !
L'Île de Nowel est, comme l'Archipel de Vulkania et Halouine, un événement "saisonnier" qui ne dure que quelques semaines dans l'année ! Cette extension comprend environ 50 quêtes, de nombreux succès, 3 donjons (Sapik, Papa Nowel, Père Fwetard, des boucliers à collectionner et d'immenses quantités de cadeaux à déballer !
N'ayez pas peur d'attraper froid, vous courrez tellement vite et de partout que vous n'aurez aucune chance de finir avec un rhume ; le froid lui-même aura chaud en vous voyant, c'est pour dire...
Quoi de mieux que de commencer à faire les quêtes de Nowel chaque jour, avec en plus le calendrier de l'Avent Millenium spécial Dofus ? Nul besoin d'envoyer votre lettre au Papa Nowel, ou votre ultimatum comme le faisait Chuck Maurice, vous n'aurez qu'à suivre les tweets de @Mill_Dofus et agir en conséquence ! Bonne chance à vous !
Après ces paroles jolies, remplies de joie et de folie, nous tenons à vous dire que ce qui compte à Nowel, ce n'est pas de décorer le sapin, mais d'être tous réunis pour tabasser le Père Fwetar.