Jordan Boury : meilleur "e-danseur" français !
Retransmise sur NRJ12 mercredi, la finale nationale de la Just Dance World Cup s'est achevée sur la victoire de Jordan Boury. Qualifié lors des Just Dance Days, le jeune homme était presque un outsider : c'était sa première participation à la Just Dance World cup. Ce spécialiste de la danse Hip-Hop et Classic Jazz n'a pas démérité face à Antoine Magne, en le battant sur le succès planétaire Despacito.
Jordan Boury, gagnant de la finale française de la Just dance World Cup, entouré du jury et des animateurs
Au terme d'une compétition serrée, Jordan a su convaincre un jury composé de chorégraphes, de spécialistes de la danse et de Natoo, ambassadrice de l’événement et 1ère YouTubeuse française.
A l'échelle nationale, c'était la première fois qu'une compétition de jeu de danse faisait l'objet d'une compétition eSportive retransmise à la télévision. Mais pour Jordan, le plus dur reste à prouver : la grande finale mondiale de cette Just Dance World Cup le verra affronter 17 autres finalistes issus des quatres coins du monde. Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur l'événement via le site de la Just Dance World Cup. Une chose est sûr : on est prêts à l'encourager sur la piste, pour qu'il se voit décerner le titre de meilleur danseur esportif du monde !