Fil actu de la finale des MCS 2
Match 1
Xélor / Huppermage / Eliotrope - OOC
Féca /Enutrof / Pandawa - AZ
Victoire d'Out Of Control dans ce premier match.
Les deux équipes ont opté pour une stratégie de rush durant ce match se rendant coup pour coup. Au terme du sixième tour de jeu, les dégâts de Powena l'Huppermage ont fini par avoir raison de l'Enutrof Gillebert.
Le match s'est joué sur la capacité d'Out Of Control d'empêcher les déplacements et donc les actions de l'Enutrof adverse en le taclant pendant tout le combat. Rajoutez à cela le retrait monstrueux du Xélor, et vous avez la balance qui penche d'un côté.
Match 2
Sacrieur / Énutrof / Steamer - AZ
Xélor / Sadida / Zobal - OOC
Victoire d'Allister Zoo qui égalise lors de ce second match.
Un rush sauvage des gagnants des DWS a réussi à faire faillir la solide composition d'Out of Control malgré un Sadida Firewave qui a lâché des coups d'Arc Nécrotique très satisfaisants. Malgré le traidkill fait sur le Sacrieur Mounir la perte du Xélor entraîne la fin du match, Out of Control ne pouvant supporter le rox monstrueux du Steamer Gillebert et d'un Énutrof Casore avec le fameux Arc Ahique.
Match 3
Eniripsa / Huppermage / Enutrof - OOC
Osamadas / Pandawa / Ouginak - AZ
Victoire d'Out Of control qui reprend l'avantage dans cette finale.
La team Out Of Control a opté pour une stratégie très offensive en misant sur un Enutrof à l'Arc Nécrotique. Ce choix fut payant car les énormes dégâts infligés par celui-ci ont mené à la victoire et la double Malléfisk du côté d'AZ n'aura pas pu empêcher cela.
Il est important de noter que Casore n'a pas pu jouer son deuxième tour de jeu.
Match 4
Osamodas / Écaflip / Huppermage - AZ
Sacrieur / Énutrof / Ouginak - OOC
Out of Control l'emporte, ce qui clôt ainsi les MCS2 sur un score de 3-1 pour OOC.
AZ n'a pas su gérer le focus sur l'Osamodas sans non plus rendre les coups dans le même temps. Le combo de la Transposition et de la Corruption avantageant Out of Control. Le match se finit en 5 tours, Allister Zoo préférant quitter le match à la mort de leur pilier.