On s'en doutait, c'est désormais confirmé : Martin « Rekkles » Larsson rempile avec Fnatic, et signe un contrat pour une durée de 3 ans, comme Bjergsen avec Team SoloMid avant lui. Le capitaine et pilier de l’équipe League of Legends portera donc fièrement les couleurs de l'équipe pendant encore de longues années.
Quand j'ai disputé mes premiers tournois aux côtés de Fnatic, je n'avais jamais pensé que je serais toujours avec eux 5 ans plus tard. Nous avons fait face à des obstacles, mais le Noir et l'Orange ont toujours été là pour moi.
C'est pourquoi, j'ai décidé de rendre la pareille et de signer chez Fnatic pour les trois années à venir. Si je pouvais signer pour plus longtemps, je le ferai. Mais Riot ne permet pas de tel contrat, alors ceci suffira pour l'instant.
Je l'ai déjà mentionné et je le mentionnerai volontiers encore, notre fidélité les uns envers les autres est l'une des choses dont je suis le plus fier et je ne faillirai pas une seconde fois. Tout ce que nous avons vécu depuis mes débuts à la Winter DreamHack de 2012 jusqu'à notre dernier quart de finale aux Mondiaux 2017 n'a été rien de moins qu'un privilège.
C'est avec grand plaisir que j'annonce que je continue aux côtés de Fnatic.
Repéré par les Fnatic en 2012, alors qu'il n'avait encore que 16 ans, 2018 marquera donc sa sixième année (presque) consécutive avec l'équipe, à l'exception d'une courte parenthèse avec Alliance et Elements en 2015, qui ne lui apportera d'ailleurs aucun succès.
Si sa personnalité très passionnée et émotive n'est pas pour plaire à tout le monde, il déchaîne le plus souvent les passions, autant chez ses fans que ses détracteurs. Et nul ne peut nier qu'il est, après près de 5 années passées aux côtés de la structure et deux titres en LCS EU, l'un des piliers de la réussite de Fnatic.