Mise à jour du 27/11/2017 : La rumeur est donc confirmée, Lee « IgNar » Dong-geun rejoint les bbq, mais il n'est pas tout seul. En effet, on apprend dans la foulée que Kim « Trick » Gang-yun, l'ex jungler des G2 Esports, retourne lui aussi en Corée. Ils remplaceront donc Choi « Bless» Hyeon-woong (jungle) et Eun « Totoro » Jong-seop (support). La structure s'était séparée des deux joueurs peu avant le début de la KeSPA Cup.
- Archives du 26 novembre -
Selon le site invenglobal, l'ancien support des Misfits Lee « IgNar » Dong-geun, serait en route pour la Corée. En effet, le joueur aurait signé chez les bbq Olivers. Il avait déclaré qu'à la fin de son contrat avec Misfits, il désirait retourner dans son pays natal et montrer de quoi il était capable.
Un retour au pays donc pour Ignar. Il a fait partie des Incredible Miracle (ancien nom de Longzhu Gaming) puis avait été membre des KT Rolster pendant quelques petits mois (il n'a joué que 3 matchs avec l'équipe) avant de rejoindre les Misfits en Europe.
Les bbq Olivers ont échappé de peu à la relégation lors du dernier Split (il ont fini 9ème du Summer Split) et ont sauvé leur place grâce à leur victoire contre CJ Entus lors du LCK Spring Promotion Tournament. L'équipe est considérée comme l'une des plus faibles de la LCK. Espérons que l'arrivée d'Ignar, qui avait marqué les Worlds avec ses picks hors-meta, saura donner un coup de fouet à la structure.