Mise à jour du 24/11/2017 : Selon le site dotesports, l'ancien Top Laner de SKT, Huni, aurait trouvé sa nouvelle équipe. Le joueur aurait été recruté par Echo Fox. La dernière fois que Huni à joué en LCS NA, c'était sous les couleurs d'Immortals en 2016. L'équipe avait par ailleurs remporté son premier titre lors du Spring Split de cette année. Un atout de choix pour cette équipe qui n'a pas enregistré de performances notables cette année.
Huni et SK Telecom, c'est désormais de l'histoire ancienne. Le top laner Coréen, après avoir accédé au devant de la scène avec les Fnatic de 2015, avait fait un passage chez Immortals en LCS NA. L'année dernière, il avait remplacé Duke au poste de top laner titulaire des triples champions du monde d'SK Telecom T1. Auteur d'un très bon Spring Split, il avait chuté au Summer Split et avait du partager son poste avec Untara, moins impressionnant mais plus régulier dans son style de jeu.
Les possibilités pour lui sont désormais multiples, autant en LCK qu'à l'étranger. Si nous souhaitons tous son retour en Europe (il paraît qu'une place est disponible au top chez un certain G2 Esports...), il semble peu probable. Le choix du cœur sera probablement pour lui la Corée, où il pourrait par exemple remplacer MaRin chez les Afreeca Freecs, tandis que le choix de la raison serait les LCS NA, qui lui proposeront très probablement les meilleurs offres en terme de salaire.