Après le retour (prévisible) de Bjergsen en mid, les Team SoloMid ont confirmé l'arrivée de leur nouveau jungler : il s'agit de MikeYeung, le jeune et talentueux jungler des ex-Phoenix1. Il avait été couronné meilleur rookie du Summer Split des LCS NA l'année dernière, juste devant Nisqy. Cette arrivée n'est pas vraiment une surprise : de nombreuses rumeurs entouraient ce transfert depuis plusieurs semaines déjà. Mais elle donne aussi du crédit aux changements qui pourraient arriver en botlane...
MikeYeung est sans aucun doute un ajout de choix pour les TSM s'ils veulent conserver leur titre l'année prochaine. Combinant intelligence de jeu et mécaniques hors-pair, le jeune joueur n'a besoin que de deux choses pour devenir l'un des meilleurs : de l'expérience, et des vétérans pour l'aiguiller, ce qui ne manque pas chez TSM. Il sera sous l'aile de Bjergsen au mid, l'un des vétérans les plus expérimentés et l'un des, si ce n'est le meilleur mid laner nord-Américains.
Aucun changements n'a encore été confirmé pour le reste de l'équipe, mais des rumeurs de plus en plus insistantes ferait état de l'arrivée de Zven et Mithy en bot. Pas de nouvelles pour la top lane, mais plusieurs top laner de bon niveau sont actuellement sur le marché. En cas de transfert de la botlane de G2, les TSM devront recruter un top nord-Américain.