Mise à jour du 28/11/2017 : Les SK Telecom T1 ont confirmés l'arrivée de Bengi en tant que coach la saison prochaine sur leur Twitter ! Il sera accompagné de PoohmanDu qui fait son grand retour. Petit rappel : PoohManDu a été champion du monde avec l'équipe en 2013 au poste de support, avant de devenir coach. Il a officié dans plusieurs équipes et notamment SKT en 2016, avant de partir pour Vici Gaming avec Bengi.
Après une année désastreuse chez Vici Gaming, où il a été relégué de la LPL et même été accusé d'être la cause des défaites de l'équipe par son PDG, c'est le retour en Corée du fils prodigue. L'une des trois seules personnes à accumuler trois titres de champion du monde (avec Faker et kkOma) prendra donc la place de kkOma justement : celui-ci devient Head Coach, et a donc besoin d'un remplaçant au poste de coach.
Bengi avait été l'un des principaux artisans de la victoire d'SKT l'année dernière
Après la cuisante défaite d'SKT en finale des championnat du monde il y a moins d'un mois, ils doivent se remettre en question pour la saison à venir. Le changement est déjà en marche pour SKT, avec le départ de Peanut hier. Et qui de mieux que Bengi pour les aider à y parvenir ? Celui-ci à une excellente connaissance de la structure, après y avoir passé plusieurs années. De plus, il a un indéniable talent stratégique : il a toujours été connu pour son intelligence de jeu, plus que ses mécaniques pur. Malgré tout, Bengi n'a encore aucune expérience en tant que coach. Ce changement peut-il être la pièce manquante du puzzle SKT ?