Mise à jour du 25/11/2017 : Et la moisson de joueurs continue pour Team Liquid. Après Xmithie et Pobelter (article), la structure a confirmé hier soir l'arrivée (le retour) de Yiliang « Doublelift » Peng au poste d'ADC. Il remplace donc Chae « Piglet » Gwang-jin. Même si pour le moment, nous ne connaissons que les noms des trois premiers joueurs (confirmés), la line-up dessinée par Team Liquid semble plus que prometteuse pour 2018.
Vidéo de présentation de Doublelift
Nouvelle bombe dans le mercato des LCS NA ! Selon l'influent TheScoreEsport (Source), il semblerait que "plusieurs sources proches de l'équipe" (Team Liquid) confirment le rachat du contrat de Doublelift aux Team SoloMid. Cette rumeur en alimenterait une autre, celle de l'arrivée prochaine de Zven et Mithy dans l'équipe de Bjergsen.
Doublelift n'est pas étranger aux Team Liquid. Lors du Spring Split 2017, il y avait fait un passage éclair en fin de saison, lorsqu'il a décidé d'arrêter le stream pour retourner à la compétition. Il les a d'ailleurs largement aidé à éviter les relégations. Difficile de dire à quel point cette rumeur est crédible, mais nous avons décidé d'accorder du crédit au sérieux du site TheScoreEsport. Doublelift rejoindrait donc "l'armée Liquid" aux côtés de Cody Sun et Piglet, entre autres.