Décidément, rien ne va plus en LCS EU. Après les départ annoncés chez G2 Esports, c'est au tour d'H2k de connaître un exode massif. Pr0lly, le coach depuis maintenant trois ans, a décidé de quitter la structure pour rentrer au pays, chez les 100 Thieves plus précisément, l'équipe LCS NA des Cleveland Cavaliers. Puis, tour à tour, ce sont Oddoamne, Jankos puis Febiven qui ont annoncé leur position de free agent, et ainsi leur départ de l'équipe.
Pr0lly et ses drôles de gars, c'est terminé
Les équipes League of Legends en LCS, autant en NA qu'en EU, ressemblent actuellement à un champ de ruines. De très nombreuses équipes sont actuellement à la recherche d'un joueur ou plus, et il est très difficile de prévoir les équipes de demain.
Pour H2k, la route s'annonce longue, et semée d'embûches. Chei et Nuclear, leur botlane Coréenne, était encore sous contrat avec eux jusqu'à hier, mais plus rien de les retiens désormais. De plus, après avoir lancé la polémique autour du partage des revenus il y a quelques mois, la structure n'est pas vraiment en odeur de sainteté auprès de Riot Games. Départ anticipé pour H2k, formation historique des LCS EU ?