Le mercato League of Legends est en pleine ébullition, et de nombreuses équipes sont actuellement éclatées. Et l'Europe ne fait pas exception à la règle. On savait déjà que Zven et Mithy avait été autorisés à étudier d'autres offres, c'est au tour de Trick et Expect d'annoncer leur statut de free agent via Twitter. Contrairement à la botlane, qui n'a pas exclu un retour l'année prochaine (bien qu'il semble désormais peu probable), les deux coréens n'ont pas pour projet de renouveler leur contrat avec l'équipe.
Retour en Corée pour Trick & Expect ?
Malgré deux titres en Europe cette année et une performance encourageante aux Worlds, les G2 Esports vont donc remettre une fois de plus leur titre en jeu l'année prochaine. Mais cette fois-ci, ce sera avec une toute nouvelle équipe : le dernier changement dans l'équipe était l'arrivée d'Expect, qui remplaçait Kikis au top en juin 2016, soit il y a 3 saisons de cela. Si Perkz restera probablement dans l'équipe, c'est le flou total concernant les autres positions.
Ce changement aurait laissé le champ libre aux Fnatic ou aux Misfits pour devenir calife à la place du calife, mais eux non plus ne seront probablement pas épargnés par le mercato. Ignar a déjà annoncé son départ des MSF, et PowerOfEvil pourrait suivre le même chemin.