Mise à jour du 25/11/2017 : Via twitter, Longhzu a publié une photo de Peanut portant un sweat de Longzhu. Peanut vient tout juste de leur emboiter le pas en confirmant sa présence au sein de l'équipe l'année prochaine. Se pose la question de l'actuel jungler Moon « Cuzz » Woo-chan, les informations concernant un potentiel départ du joueur n'ont pas encore été communiquées.
« Je suis heureux de vous informer que j'ai rejoint Longzhu Gaming pour la saison prochaine. Je ferai de mon mieux pour vous livrer la meilleure performance possible au sein de l'équipe. Apportez moi votre soutien. Merci ! »
- Archives du 21/11/2017 -
Probablement l'un des joueurs les plus en vue au monde, le jungler coréen Han "Peanut" Wang-ho vient juste d'annoncer ne plus faire partie de de l'organisation triple championne du monde SK Telecom T1.
Après s'être fait remarquer en saison 6 par une incroyable prestation pour les ROX Tigers, puis avoir manqué son premier titre de champion du monde de très peu cette année avec SKT, Peanut va de nouveau tenter l'aventure au sein d'une nouvelle équipe.
Peanut lors de ses premiers matchs pour SKT.
Équipe qu'il semble d'ailleurs avoir déjà choisi, car il annonce dans son tweet de départ qu'il "nous reverra très bientôt avec un nouvel uniforme".
Avec l'annonce de départ de Pray et Gorilla de Longhzu hier, pourquoi ne pas croire à une reformation des Rox Tigers de 2016 ? Ce c'est pas de la désillusion, c'est de l'analyse poussée de mercato.