Si toutes les équipes n'ont pas encore annoncé officiellement leurs rosters pour l'année prochaine, la base de données des contrats de Riot Games permet de spéculer sur les futures compositions. Ainsi, les Fnatic ont déjà signé un contrat pour toute l'année 2018 avec sOAZ, Broxah, Caps et Jesiz. Seul Rekkles n'est pas encore inscrit, mais l'on connaît son attachement pour cette structure. De plus, de récentes rumeurs viennent corroborer son retour pour l'année prochaine.
Les Fnatic ont une revanche à prendre sur G2 Esports & Misfits en 2018
Sans annonce officielle, inutile de s'emballer. En effet, les postes des joueurs ne sont pas indiqués. De plus, les contrat des joueurs peuvent toujours être rachetés par d'autres équipes. Dans le cas de Jesiz particulièrement, cela pourrait signifier un passage dans le coaching staff. Il semblerait qu'il soit remplacé l'année prochaine par le (futur) ex-support des Unicorns of Love, Hylissang.
En cas de retour de cette line up, ils feraient sans aucun doute partie des grands favoris des LCS EU pour 2018. Coiffés de peu au poteau par les Misfits lors des playoffs du Summer Split, l'expérience supplémentaire pour Broxah et Caps pourrait bien être ce qu'il manquait à l'équipe pour enfin détrôner les G2 Esports et reprendre leur titre.