Ubisoft a dévoilé le planning de l'année 3 de Rainbow Six Siege lors des finales de Pro League. Nouveaux agents, nouvelles cartes et évènements spéciaux, on connait les premiers détails sur R6S à la sauce 2018. L'année est toujours divisée en quatre saisons comportant chacune deux opérateurs et un contenu additionnel.
Un nouvel agent Français est au programme pour la première saison et sera accompagné d'un Russe. Pas de carte prévue pour cette opération Chimera mais un évènement coopératif à trois joueurs d'une durée d'un mois nommé Outbreak. Les studios Ubisoft Montréal n'ont pas donné plus d'informations à son sujet, il faudra probablement patienter jusqu'au 6 Invitational pour en savoir plus.
Le second segment sera entièrement dédié à l'Italie, une saison durant laquelle les joueurs pourront évoluer sur une nouvelle map. Les destinations de cette année 3 sont plutôt ensoleillées car après un rework de carte existante, un opérateur américain et un britannique en saison 3, les amateurs de Rainbow 6 termineront le Year 3 au Maroc.