Très discrète sur le marché des transferts depuis le départ son ancien capitaine, l'équipe Call of Duty d'Epsilon eSports officialise l'arrivée de Nathan «Insanatised» Orton au sein de son effectif.
Le trio Steve «Vortex» Allen, Billy «Hawqeh» Harris et David «Dqvee» Davies reste solidaire et accueille une nouvelle tête pour la saison WW2. Après avoir surpris son monde au CWL Championship 2016 sous le maillot FAB avec une excellente quatrième place, les trois britanniques ont connu un début d'année Infinite Warfare compliqué chez Epsilon. L'arrivée de Joshua-Lee «Joshh» Shepard à la place de Ben «Desire» Wright en milieu d'année a un temps remis l'équipe sur les rails sans toutefois briller autant que la saison précédente.
Epsilon a terminé sur un Top 9/12 aux Champs cette année.
Cette fois ci Epsilon a décidé de faire confiance à un très jeune joueur, méconnu de la scène car trop jeune pour évoluer en CWL jusqu'à présent. Nathan «Insanatised» Orton signe dans la structure après avoir participé au 2K de ce weekend avec ses nouveaux coéquipiers. S'il n'a pas trop fait parler de lui ces derniers mois, il compte tout de même deux Top 6 en EGL (Blackpool et Sheffield sur Ghosts) à son palmarès alors qu'il n'avait que 15 ans.
« J’avoue avoir été un peu surpris lorsque l’on m’a proposé de rejoindre cette équipe, mais passé ce moment de flottement j’ai accepté avec grand plaisir » confie le joueur sur le site Epsilon. Un pari sur le long terme pour l'équipe qui semble avoir préféré se construire plutôt qu'essayer de greffer un joueur de renommée à son trident.