Mise à jour du 27/11/17 : La version 1.0 est de retour sur les serveurs de test, cette fois pour trois jours. Cela commence cette nuit à trois heures du matin ( mardi 28 novembre, 03h00 ) et continuera jusqu'au vendredi 1er décembre à 11 heures du matin, soit un peu plus de trois jours. Vous retrouverez ci-dessous la liste des changements majeurs apportés par la maj 1.0, ainsi qu'un guide pour accéder au serveur de test.
Alors que la fameuse version 1.0 du jeu se rapproche à grand pas, il sera possible aux joueurs d'y avoir accès en avant première pendant vingt quatre heure à partir de demain en se rendant sur les serveurs de test. Un évènement qui vous permettra, outre de nombreuses refontes et nouveauté, d'essayer le fameux système de vault.
Plusieurs fois repoussée, la première mise en ligne des serveurs de test en 1.0 va finalement avoir lieu demain ( mardi 14 novembre ) mais seulement pour une courte période ( 24 heures), ceux-ci n'étant pas encore prêts à être "online" en continu. Les serveurs de test seront donc accessibles à partir de 3 heures du matin le mardi 14, et jusqu'à 3 heures du matin le mercredi 15.
Le tant attendu système de vault sera sur les serveurs de test à leur ouverture.
La raison de cette courte mise en ligne, c'est que beaucoup d'ajouts majeurs se profilent à l'horizon, et que les équipes de Bluehole ont besoin des retours de la communauté aussi vite que possible.
Les changements majeures disponibles sur les serveurs de test sont :
- Le système d'acrobaties ( vault ).
- La refonte de la balistique.
- La refonte de la conduite.
- Le nouveau client.
- Ajout de deux nouvelles armes : DP-28 et AUG A3
À ces derniers s'ajoutent de nombreux équilibrages d'armes et d'objets, des modifications mineurs de visibilité et d'ergonomie, ainsi que des optimisations.
Pour ceux qui ne savent pas comment accéder aux serveurs de test : rendez vous dans votre librairie Steam et vous constaterez qu'une seconde version de PUBG se trouve sous la première, celle ci est dédiée aux serveurs de test, téléchargez là puis lancez là en utilisant l’icône spéciale apparue à cet effet pour vous retrouver sur les serveurs de test.