Emmanuel Macron en visite chez Ankama !
Comme vous le savez, les variantes de sorts arrivent prochainement dans le Monde des Douze. Dofus est en plein essor et ne manque pas d'attirer les regards. En visite à Roubaix, Emmanuel Macron rencontrait la société @AnkamaGames. Certainement préoccupé par les variantes de sorts Zobal, nul doute que le Président saura trouver les mots justes pour rassurer cette communauté de joueurs, inquiets pour leur avenir.
Plus sérieusement, M. Macron sera en déplacement à Lille sur le thème de la politique de la ville, et en profitera pour faire un détour dans les bureaux d’Ankama, un des acteurs majeurs de la ville !
Cette visite n’est pas sans rappeler l'intérêt croissant de la politique pour les jeux vidéo et l’eSport. Le Président n'en est pas à son coup d'essai, il y a quelques semaines il félicitait sur Twitter la communauté du #ZEvent.
Plus récemment, c'est le député Denis Masséglia qui félicitait l’équipe de France d’Overwatch pour ses résultats.
L'histoire du succès à la française d'Ankama ne date pas d'hier, et malgré une baisse significative du chômage en septembre, rencontrer une success story made in Roubaix ne fait probablement pas de mal...
Imso