Mise à jour du 23/11/2017 : C'est désormais sur ! PowerOfEvil et Ignar ne sont plus des lapins. La structure l'a officiellement annoncé sur les réseaux sociaux dans la soirée.
Les Worlds viennent tout juste de s'achever et les spéculations vont bon train concernant les transferts pour la saison prochaine en LCS. Le Mercato risque d'être agité cette année !
Deux joueurs de Misfits auraient laisser entendre, via leurs streams personnels, qu'ils pourraient envisager de nouvelles options pour 2018, il s'agit du midlaner allemand Tristan « PowerOfEvil » Schrage et du support coréen Lee « IgNar » Dong-geun. Via une capture du chat de son stream, Ignar déclare donc qu'il ne retournerait probablement pas en Europe une fois son contrat fini.
PowerOfEvil, quant à lui, a répondu à une question posée par l'un de ses viewers lors de son stream et a, par la suite, clarifié lui-même ses dires sur reddit. Il expliquerait un potentiel départ de Misfits, et plus généralement les raisons pour lesquelles il choisirait telle ou telle équipe : le succès, l'équipe et comment un joueur peu s'améliorer en en faisant partie, combien vous pouvez apprendre du staff et des vétérans (comme par exemple Origen) et enfin l'argent.
Les contrats des deux joueurs se terminent le 20 novembre, nous devrions en apprendre plus sur leurs futurs projets d'ici la fin de l'année.