Alors que nous ne sommes qu'à quelques heures de la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon 2017, un nouvel élément vient de paraître quant à la nouvelle extension de World of Warcraft. En effet, deux noms de marque auraient été déposés, en Nouvelle-Zélande et en Corée, pour la future extension de notre MMO favori.
Jaina serait la star de cette Blizzcon 2017
Ainsi, deux noms de marque auraient été déposés :
- Le premier, « Battle for Azeroth » a été déposé en Nouvelle-Zélande dans la nuit.
- Le second, « Shadowfall », aurait été déposé en Corée d'après le forum de MMO-champion.
(Cliquez sur les images pour les voir en pleine résolution)
Par ailleurs, les adresses www.worldofwarcraft.com/battleforazeroth et www.worldofwarcraft.com/shadowfall possèderaient des redirections temporaires. Si vous vous rendez sur le premier lien en particulier, vous remarquerez l'apparition de tirets dans l'URL de la page.
Cette apparition est sans nul doute dûe à une redirection d'URL présente sur les serveurs hébergeant le site de World of Warcraft, et qui pourrait confirmer le nom de la dite extension. Alors, nouvel indice ou feinte de la part du géant américain. La réponse sans doute ce soir lors des conférences dédiées à World of Warcraft lors de cette Blizzcon 2017. Et si patienter vous est trop pénible, vous pouvez consulter nos récents articles de spéculation :
- La nouvelle extension de Wow annoncée à la Blizzcon ?
- Des races secondaires jouables ?