Mise à jour du 01/11/2017 : Bien qu'encore sous contrat avec Unicorns Of Love, le support Zdravets « Hylissang » Galabov, le Top Laner Kiss « Vizicsacsi » Tamàs et le jungler Andrei « Xerxe » Dragomir sont libre d'explorer de nouvelles opportunités pour 2018.
C'est par un communiqué officiel que Unicorns of Love annonce ajourd'hui la décision prise par l'ADC Samux et par le midlaner Exileh de rester au sein de l'organisation. Selon le communiqué officiel cette reconduite de contrat vaut pour toute la saison 2018, englobant ainsi le spring split et le summer split.
Pour nos deux joueurs, le mercato est donc terminé, reste maintenant à savoir ce qu'il va advenir du reste du roster UOL, pour l'instant Vizicsacsi, Xerxe et Hylissang n'ont pas encore pris de décision, ou en tout cas n'ont rien révélé publiquement.
Unicorns of Love donne depuis plusieurs années l'impression de fonctionner davantage comme une grande famille que comme une organisation professionnelle, à titre personnelle, on vous avoue qu'après la perte de leur emblématique manager Romain Bigeard récemment, on aimerait autant voir la line-up UOL rester soudée au moins une saison de plus.