Hier soir sur son stream Zerator entrait dans les détails concernant dWARf, premier titre produit par Unexpected, le tout jeune studio basé sur Montpeller que Zerator a fondé et qu'il gère lui même.
On apprend donc que le titre sera un jeu PC multijoueur en ligne, jouable à la souris comme à la manette, qui tournera également sur Mac.
L'une des deux arènes déjà terminées.
Le principe est simple : une partie de 15 minutes pile dans laquelle deux équipes de nains s'affrontent sur cinq arènes. Chaque arène dure trois minutes, chacune repose sur des mécaniques différentes et à la fin des quinze minutes l'équipe ayant engrangé le plus de point remporte l'affrontement.
Pour l'instant, le jeu n'en est qu'à sa phase d'alpha, il et il sera possible de prendre part à un accès anticipé ayant pour but de faire la chasse aux bugs et aux erreurs d'équilibrages, tout cela en échange de récompenses uniques qui ne seront plus disponibles à la sortie du jeu, attention cependant car l'accès à cet early access est payant.
Enfin, dWARf est un véritable Free to play, la boutique se contentera d'être exclusivement cosmétique et tous les joueurs seront donc sur un pied d'égalité.
TheGreatReview